Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 10 ans
Derniers commentaires
Publicité
30 août 2007

Retour de vacances

coucoucreddyfenetre

Voici un LCVP. C'est les péniches qui ont servies pour le débarquement en Normandie.

05_P_niche_de_d_barquement_LCVP_

Et après avoir collé et peint 90 pièces...

06_LCVP

J'ai même été chercher du sable en Normandie, à Utah Beach, pendant les vacances pour faire le décor.

(Le vrai LCVP immatriculé PA 33-4 s'est échoué à Utah)

Utah_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou !!!<br /> Je començais à m'inquiéter, mais non, ça recomence !! je suis bien contente de voir des nouveautés ... Au fait, Tu dois être patient pour ces collages ! <br /> Enfin, bon courage !
M
ahhh ! enfin de retour, je te croyais disparu !<br /> je guettais tous les jours les nouveux posts sur ton blog, mais rien ... !<br /> j'espère que tu nous raconteras ton voyage en normandie ... et peut-être des nouvelles de la Rentrée scolaire : c'était aujourd'hui, non ?<br /> bisous
M
Super contente de te savoir de retour sur ton blog! As-tu rapporté ta maquette de Normandie? Combien de temps a-t-il fallu pour la terminer? Peux-tu me dire les quantités que ce genre de péniche pouvait transporter?<br /> Bisous
Publicité