Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 10 ans
Derniers commentaires
Publicité
10 mai 2007

La chenille.

Aujourd'hui j'ai trouvé une chenille. Je l'ai appelée Spirou comme une coccinelle que j'avais. Mais elle est morte (la coccinelle).          

                                                                 Et voici les photos

Chenille_01

Chenille_02

Chenille_03   

Sur la dernière photo, je lui ai rendu sa liberté.            

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Est-ce qu'on peut savoir, en regardant la chenille, la couleur du futur papillon ?
M
Eh bien, ce n'est pas moi qui prendrait une chenille dans mes mains!!! Mais j'aime bien voir les papillons voler dans le jardin : c'est comme un mobile de fleurs... Pendant mes vacances j'en ai vu un assorti aux coccinelles : il était noir avec des pois rouges.
Y
c'est bien de lui avoir rendu sa liberté : elle fera un joli papillon, sans doute... Mais c'était une chenille poilue : j'espère que ça ne te gratte pas là où elle s'était posée...
Publicité