Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
J'ai 10 ans
Derniers commentaires
Publicité
29 avril 2007

Mon jardin

Je fais un jardin chez mon pépé et ma mémé, je me suis installé sous un arbre :

Jardin_mars_01_ Me voici à ratisser,

Jardin_mars_02_  à faire des trous pour mettre des iris

01_Vue_du_jardin_ voici mon jardin 1 mois plus tard...

02_Iris_Les iris sortent de terre,

03_Faux_d_sespoir_du_peintre_      04_Myosotis_    05 et le reste aussi :-))

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel dommage que tu habites si loin : j'aurais bien voulu que tu m'aides à faire un beau jardin chez moi ! j'espère que tu donneras de temps en temps des conseils !!
L
Cela fait vraiment plaisir de voir un petit bonhomme si courageux. Toutes mes félicitations.
A
C'est bien ce que tu fais ; Bientôt tu vas pouvoir récolter des salades.
S
Waouh, tu as la main verte ! mais il va falloir désherber un peu maintenant ;-)
Publicité